top of page

Salut, c'est Pauline !

Voyageuse Solo depuis 2018

De mes origines de la côte d'Opale du Nord de la France à la construction d'une vie à travers le monde, mon parcours a été tout sauf ordinaire. Je m'appelle Pauline, et mon histoire est celle d'une transformation, d'une fille de province passionnée par le mouvement à une aventurière globe-trotteuse, créatrice de contenus de voyage et professeure de yoga.

Alors, tu viens ?
yoga teacher_edited.png

Mon Histoire

2014, Paris
À l'âge de 16 ans, déménager à Paris pour faire une école de commerce a tout changé pour moi. Cela m'a appris que les opportunités ne sont pas réservées qu'aux autres, mais à quiconque est prêt(e) à y croire et à travailler pour les saisir.

2019, USA 

Ma prochaine étape m'a conduite en Amérique du Nord, où j'ai poursuivi mes études de master (MBA) à Tulsa, en Oklahoma. J'étais impatiente de découvrir les régions moins fréquentées des États-Unis, de vivre l'authentique vie locale.

2021, Paris 

La pandémie de COVID-19 a entraîné un retour inattendu à Paris, où j'ai entamé un nouveau chapitre en tant que consultante en transformation digitale. J'ai perfectionné mes compétences dans tout ce qui concerne le numérique, de l'intégration tech à la conception web, en passant par la production vidéo, la stratégie commerciale, l'intelligence artificielle et l'automatisation marketing. Pouvoir travailler de n'importe où m'a fait tomber amoureuse de la vie de nomade digitale. Bien que j'aimais mon travail et encore plus les personnes avec lesquelles je travaillais, j'ai toujours eu envie de lancer ma propre entreprise.

2018, Chili
Ma soif d'apprentissage et de découverte m'a conduite au Chili pour un échange universitaire. Je ne parle pas espagnol ? Pas de soucis, j'ai relevé le défi, passant mon premier mois dans une famille locale et prenant des cours de langue tous les jours. En m'immergeant dans une nouvelle culture, j'ai découvert un amour pour les voyages qui a transformé ma vie.

2020, Amsterdam 

Rejoindre le siège Européen de Nike a été un rêve devenu réalité. "Just Do It" n'était pas seulement un slogan ; c'était un mode de vie. J'étais entourée de collègues du monde entier, tous motivés et concentrés sur la réalisation de leurs objectifs et le soutien mutuel. Cela m'a encouragée à adopter une mentalité d'athlète : viser toujours plus haut, rester honnête et aider les autres en chemin.

2023, Bali 
Après avoir été promue dans ma boîte de conseil, j'ai décidé de quitter le 9-5 et de prendre un aller simple vers une vie qui correspondait davantage à mes valeurs et à mes passions. Cela a commencé par une formation 200h de professeure de yoga à Ubud, Bali. Il ne s'agissait pas seulement d'approfondir ma pratique physique mais aussi d'apprendre à aider les autres et d'incarner les principes de pleine conscience, flexibilité et force dans tous les aspects de la vie.

La Vision

Né en 2023, Move With Pauline...

...a commencé avec un compte Instagram axé sur les voyages, le développement personnel et le  yoga. Ça s'est depuis transformé en une plateforme multi-canal avec un seul objectif : inspirer les gens à poursuivre leurs rêves, libres des opinions des autres. Pour moi, les voyages en solo ne se résument pas seulement aux destinations ; c'est un voyage transformateur vers la confiance en soi et oser entreprendre.

Le mouvement, c'est la vie. Il englobe tout - les voyages, les émotions, le sport, la musique, les liens que nous tissons avec les gens... Cela signifie avancer vers ses aspirations et découvrir ce qui nous motive vraiment. À travers 'Move With Pauline', j'aspire à démontrer que nous sommes tous en constante évolution et redirection, et que c'est parfaitement OK.

 

Adopter le voyage en solitaire et la création de contenu a été une expérience libératrice pour moi. Cela m'a permis de me défaire des croyances limitantes imposées par mon entourage, me permettant de façonner librement mon identité. Ce style de vie est une confrontation directe avec mes angoisses, ne les laissant pas définir ma vie, tout en explorant certains des endroits les plus incroyables existants sur Terre.

Photographie sous marine de moi faisant de la plongée aux îles Gili, en Indonésie, montrant une vie de liberté et d'aventures

Travaillons Ensemble

En tant que créatrice de contenus à plein temps, consultante voyage et professeure de yoga, ma mission est de promouvoir les bienfaits du mouvement sous toutes ses formes. Que ce soit en créant un contenu de voyage esthétique ou en enseignant le yoga à travers le monde, je suis là pour vous !

 

Êtes-vous prêts à créer et partager des expériences enrichissantes ? Collaborons et transformons vos aspirations en réalités.

bottom of page

top of page

Hi, I'm Pauline!

Solo Traveling the World since 2018

From growing up by the beaches of Northern France to crafting a life across the globe, my journey has been anything but ordinary. I'm Pauline, and my story is one of transformation, from a small-town girl with a love for movement to a globe-trotting adventurer, travel content creator and yoga teacher.

So, are you coming?

young traveller woman with her yoga teacher certification in the rice fields of Bali

My Journey

2014, Paris

At 16, moving to Paris for business school was a game-changer. It taught me that opportunities aren't just for others - they are for anyone willing to believe and work for them.

2019, USA

My next stop was North America, where I continued my master's studies (MBA) in Tulsa, Oklahoma. I was eager to explore the less-traveled areas of the USA and experience the authentic local life.

2021, Paris

The outbreak of COVID-19 led to an unexpected return to Paris, where I embarked on a new chapter as a digital transformation consultant. I improved my skills in everything digital, from tech integration to web design, video production, business strategies, AI and marketing automation. Being able to work from anywhere, I gradually fell in love with the digital nomad life. Even though I enjoyed my job and the people I worked with even more, I always wanted to start my own entrepeneurial venture.

2018, Chile

My thirst for learning and discovery led me to Chile for a study abroad program. No knowledge of Spanish? I embraced the challenge, spending my first month living in a local family and taking language classes. By immersing myself in a new culture, I discovered a love for travel that reshaped my life.

2020, Amsterdam

Joining Nike EHQ was a dream come true. 'Just Do It' wasn't just a slogan; it was a lifestyle. I was surrounded by colleagues from all around the world, all motivated and focused on achieving their goals and supporting each other. This encouraged me to adopt a similar athlete mindset: always aiming high, staying honest, and helping others along the way

2023, Bali

After being promoted in my job, I decided to leave the 9-5 and take a 1-way ticket to a life that resonated more with my core values and passions. That began with a 200-hour Yoga Teacher Training in Ubud, Bali. This wasn't just about deepening my physical practice ; it was about learning to help others and embodying the principles of mindfulness, flexibility, and strength in every aspect of life.

The Vision

Born in 2023, Move With Pauline...

... started as an Instagram journey focused on Solo Travel and Yoga. It has since evolved into a multi-channel platform with one goal: inspire people to chase their dreams, unburdened by others' opinions. To me, solo travel isn’t just about the destinations; it’s a transformative journey towards self-confidence and bold adventures.

Movement is life. It encompasses everything – travel, emotions, sports, music, and the connections we make with people. It's about progressing towards your aspirations and discovering what truly motivates you. Through 'Move With Pauline,' I aim to demonstrate that we are all continuously evolving, and that's perfectly alright.

Embracing Solo Travel and Content Creation has been a liberating experience for me. It empowered me to shed the limiting beliefs imposed by my surroundings, allowing me to shape my identity freely. This journey has been about confronting my anxieties head-on, not letting them define my life, all while exploring some of the most amazing places on Earth.

Underwater photo of a woman snorkelling in Gili Islands, showcasing a life of freedom and

Let's work together

As a full-time content creator, travel consultant and yoga teacher, my mission is to promote the benefit of movement in all its shapes. Whether it is through creating aesthetic travel content or teaching yoga around the world, I got you!

 

Are you ready to create and share meaningful experiences ? Let's collaborate and turn aspirations into realities.

bottom of page